Le Site
 
JDR
Rolenet
Paul Prisken
Temple Icônal
Maryse
Dj BoBo
Michael Idle
Cthulhu
Pj
Murder
 
Délirium

dco.jpg (8516 bytes)

 

 

       

     Uln interrupteur borde une plaque cuivrée fixée au mur. plaque_idle.jpg (4623 bytes)Au moment où votre pouce presse le bouton, la poignée de la porte s'abaisse. L'homme qui sort de la maison sursaute en vous voyant et en perd son journal. Il le ramasse sans détacher son regard de vous et vous demande la raison de votre visite.

Vous l'informez sans cacher la vérité que c'est la seule curiosité qui vous a fait sonner chez lui. Vous allez pour vous excuser quand il vous interrompt, assurant que ce n'est pas grave du tout et qu'il peut remettre la lecture de son journal à plus tard. Il place ce dernier sous son bras et croise les mains au niveau de la ceinture de son pantalon:

idle-journal.JPG (14405 bytes)"Vous voulez des renseignements donc? Bon, je vous précède sur votre question pour commencer. Vous alliez me demander pourquoi je n'ai pas affiché d'horaires d'ouverture n'est ce pas? je m'en doutais. Tout le monde me demande ça. Et bien, sachez que c'est tout simplement parce que je suis disponible quand le patient veut faire ses séances. Si vous préférez que vos séances se déroulent de nuit ou à 11h12 précise, alors il en sera ainsi."

Il se lance alors dans un petit monologue que vous n'osez interrompre. Aimable dans le ton, souriant comme heureux de se rendre utile, il poursuit: "c'est vous qui déterminerez quand le moment sera venu d'arrêter de travailler ensemble. Les séances peuvent être entre nous, c'est à dire que vous serez le seul acteur de la discussion. Je me contente de vous écouter. Sinon, vous pouvez aussi venir en couple, entre ami(e)s... Mais pas plus de deux. Bien sûr, le prix en sera alors doublé."

Il s'arrête pour prendre une mine gênée. Il saisit qu'il allait vous importuner avec une histoire d'argent. Il vous propose donc de rentrer si cela vous intéresse.